Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Solskjaer sort du silence pour un crack suivi par Leonardo !

Alors que Leonardo aurait coché le nom d’Erling Braut Haaland dans sa liste de potentielles recrues, le Norvégien est aussi lié à Manchester United et Ole Gunnar Solskjaer n’a pas nié son intérêt pour l’attaquant de Salzbourg.

C’est l’information communiquée par Calciomercato.com ce vendredi. D’après le portail transalpin, Erling Braut Haaland figurerait dans les petits papiers de Leonardo en marge des prochaines sessions des transferts. Le directeur sportif du PSG ferait donc irruption dans un dossier dans lequel plusieurs cadors seraient déjà présents comme Manchester United. L’attaquant du Red Bull Salzbourg révélait dernièrement qu’Ole Gunnar Solskjaer avait eu un grand impact sur sa carrière lors de leur collaboration à Molde.

« J’ai parlé d’Harry Kane hier et d’Haaland aujourd’hui… »

Interrogé sur le profil de l’attaquant de Salzbourg, Ole Gunnar Solskjaer a préféré ne pas évoquer les mercato à venir et les éventuelles recrues mancuniennes. « Je ne pense pas que c’est le moment pour moi de parler des attaquants des autres équipes. J’ai parlé d’Harry Kane hier et d’Erling (NDLR Braut Haaland) aujourd’hui. Je ne pense pas que ce soit bon pour moi ». a confié l’entraîneur de Manchester United en conférence de presse dans des propos rapportés par The Evening Standard. Solskjaer n’a donc pas nié les rumeurs concernant Haaland

Articles liés