Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation sur le choix de Mauro Icardi cet été !

Le dernier jour du mercato estival, Mauro Icardi a donc rejoint le PSG, dans le cadre d’un prêt d’un avec une option d’achat. Un scénario qui était très loin de celui imaginé par l’Argentin.

De retour au PSG, Leonardo a frappé très fort cet été. Le nouveau directeur sportif a notamment bouclé l’arrivée de recrues importantes à l’image de Keylor Navas. Et le Brésilien a également fait jouer ses réseaux pour obtenir le prêt de Mauro Icardi. Plus désiré à l’Inter Milan, l’Argentin a donc été cédé pour cette saison au club de la capitale, qui aurait très bien pu ne jamais avoir gain de cause. En effet, les plans d’Icardi étaient bien définis cet été.

Icardi n’avait d’yeux que pour la Juventus

Au micro de Radio Marte, Luca Marchetti, journaliste pour Sky Sport, est revenu sur les coulisses du mercato estival de Mauro Icardi. Il a alors assuré que Naples avait bien discuté avec le buteur argentin, mais du côté du natif de Rosario, cela n’était que par simple courtoisie. En effet, cet été, dans l’esprit d’Icardi, il n’y aurait eu qu’une seule solution : la Juventus. Le paria de l’Inter Milan souhaitait ainsi rejoindre La Vieille Dame, mais ce serait finalement satisfait d’un prêt au PSG.

Articles liés