Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG


Mercato - PSG : Leonardo s’inviterait à la fête pour un crack !

Flamboyant en Ligue des champions avec ses six buts inscrits cette saison, Erling Braut Haaland figurerait sur les tablettes des plus grands clubs européens et sur celles du PSG désormais.

C’est la sensation de cette campagne de Ligue des champions. Avec le Red Bull Salzbourg, Erling Braut Haaland a inscrit un triplé lors de la première journée face à Genk, un but face à Liverpool et un doublé lors de la défaite concédée par le club autrichien à l’occasion de la réception de Naples mercredi (3-2). Tout juste âgé de 19 ans, l’attaquant du RB Salzbourg dispose déjà d’un statut d’international avec la Norvège, et pourrait très vite quitter Salzbourg.

Le PSG dernier concurrent en lice dans la course à la signature d’Haaland ?

Outre l’intérêt de la Juventus qui aurait essuyé le refus du principal intéressé cet été, de nombreux clubs se seraient immiscés dans le dossier Erling Braut Haaland. Journaliste pour Calciomercato.com, Daniele Longo a révélé qu’en plus de Manchester United et City, ainsi que le FC Barcelone et le Real Madrid, le PSG s’intéresserait désormais au profil d’Haaland. La Juventus et le Napoli feraient figure aussi de potentielles destinations pour le Norvégien. Directeur sportif du PSG, Leonardo aura fort à faire pour parvenir à ses fins dans ce dossier, d’autant plus qu’Haaland ne dissimulait pas dernièrement son attirance pour la Premier League.

Articles liés