Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait un vrai coup à jouer pour la succession de Suarez !

Alors que le FC Barcelone s’intéresserait de près à Lautaro Martinez, l’attaquant argentin n’aurait toujours pas entamé de discussions avec l’Inter Milan pour prolonger son contrat.

Le flou règne autour de l’avenir de Lautaro Martinez. Alors que le FC Barcelone lorgnerait sur l’international argentin et que les Blaugrana auraient d’ores et déjà pris contact avec l’entourage du joueur de 22 ans pour lui faire part de leur intérêt, son avenir à l’Inter Milan resterait toujours aussi incertain. Chose qui n'alerterait pas les dirigeants italiens.

Pas de négociation en cours avec l’Inter

Selon les informations révélées par Calciomercato.it ce vendredi, l’Inter Milan ne serait pas pressé pour prolonger le contrat de Lautaro Martinez, qui court jusqu’en 2023. Le média italien précise que les négociations autour de la prolongation du protégé d’Antonio Conte n’auraient pas encore débutées et qu’aucun rendez-vous n’aurait pour le moment été pris à ce sujet. De quoi laisser la porte ouverte au FC Barcelone ? Les dirigeants catalans, qui pourraient tenter de convaincre Lautaro Martinez de rallier la Catalogne, devraient probablement proposer bien plus que ce que touche actuellement (1,5M€ par saison) l’Argentin en Italie, au vue de ses récentes performances avec les Nerazzurri.

Articles liés