Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mission de Leonardo se compliquerait pour ce crack italien !

Dans le viseur du PSG, et de son directeur sportif Leonardo, Sebastiano Esposito pourrait prochainement prolonger son bail avec l’Inter.

Du haut de ses 17 ans, Sebastiano Esposito a effectué des débuts remarqués en Ligue des Champions mercredi soir, lors de la victoire de l’Inter contre le Borussia Dortmund (2-0). Entré en jeu à la 62e minute à la place de Romelu Lukaku, le jeune espoir italien a effectué une demi-heure de très bon niveau, provoquant notamment un penalty (manqué par Lautaro Martinez). De quoi probablement renforcer l’intérêt que lui porterait le PSG depuis de longs mois déjà. Mais les Nerazzurri n’auraient pas l’intention de lâcher leur joyau si facilement.

Vers un contrat de 5 ans pour Esposito

D’après les informations dévoilées par le Corriere dello Sport, et relayées par Calciomercato, l’Inter aurait un plan clair pour conserver Sebastiano Esposito. Alors que la pépite italienne est actuellement liée au club transalpin jusqu’en juin 2022, les Nerazzurri souhaiteraient attendre le 2 juillet prochain, jour où le jeune attaquant fêtera ses 18 ans, pour lui proposer un contrat de 5 ans. Reste désormais à savoir si cela sera suffisant pour refroidir Leonardo et éloigner le PSG.

Articles liés