Mercato - PSG : Un danger à 30M€ pour Leonardo avec cette pépite brésilienne ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG aurait rencontré l’agent de Bruno Guimarães ce jeudi, la pépite brésilienne pourrait tout de même échapper à Leonardo puisque l’Atlético de Madrid bénéficierait d’un avantage de taille dans ce dossier.

Pisté par AnteroHenrique au début de l’année, BrunoGuimarães serait toujours suivi de près par le Paris Saint-Germain. Leonardo observerait en effet attentivement les prestations du milieu de l’AthleticoParanaense, et le club de la capitale aurait décidé de passer à la vitesse supérieure. L'agent de la pépite brésilienne GiulianoBertolucciétait à Paris ce jeudi selon Goal afin de discuter avec le PSG de la situation de son protégé, mais rien n’est encore fait pour Leonardo puisque la concurrence serait énorme dans ce dossier.

L'Atlético pourrait doubler le PSG

Dernièrement, Globo Esporte expliquait que l’AS Rome, l’Inter Milan, le ShakhtarDonetsk ou encore Chelsea voudraient également recruter BrunoGuimarães, mais l’Atlético de Madrid aurait un énorme avantage comme l’explique Goal. Les Colchoneros disposent d’une option préférentielle d’achat fixée à 30M€ et valable jusqu’en juin 2020, leur permettant ainsi de rafler la mise sans difficulté. Le club madrilène pourra donc facilement contrarier les plans de Leonardo s’il le souhaite.

Articles liés