Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger à 30M€ pour Leonardo avec cette pépite brésilienne ?

Alors que le PSG aurait rencontré l’agent de Bruno Guimarães ce jeudi, la pépite brésilienne pourrait tout de même échapper à Leonardo puisque l’Atlético de Madrid bénéficierait d’un avantage de taille dans ce dossier.

Pisté par Antero Henrique au début de l’année, Bruno Guimarães serait toujours suivi de près par le Paris Saint-Germain. Leonardo observerait en effet attentivement les prestations du milieu de l’Athletico Paranaense, et le club de la capitale aurait décidé de passer à la vitesse supérieure. L'agent de la pépite brésilienne Giuliano Bertolucci était à Paris ce jeudi selon Goal afin de discuter avec le PSG de la situation de son protégé, mais rien n’est encore fait pour Leonardo puisque la concurrence serait énorme dans ce dossier.

L'Atlético pourrait doubler le PSG

Dernièrement, Globo Esporte expliquait que l’AS Rome, l’Inter Milan, le Shakhtar Donetsk ou encore Chelsea voudraient également recruter Bruno Guimarães, mais l’Atlético de Madrid aurait un énorme avantage comme l’explique Goal. Les Colchoneros disposent d’une option préférentielle d’achat fixée à 30M€ et valable jusqu’en juin 2020, leur permettant ainsi de rafler la mise sans difficulté. Le club madrilène pourra donc facilement contrarier les plans de Leonardo s’il le souhaite.

Articles liés