Neymar a tout fait pour quitter le PSG cet été. S’il n’est pas parvenu à rejoindre le FC Barcelone, le Brésilien aurait rencontré une autre contrariété.
Aujourd’hui, Neymar est toujours un joueur du PSG. Et le Brésilien devait être loin d’imaginer cela il y a quelques semaines encore. En effet, l’attaquant de 27 ans avait comme idée de quitter le club de la capitale pour retrouver le FC Barcelone. Finalement, la direction blaugrana n’a pas réussi à se mettre d’accord avec Leonardo. Un coup dur pour Neymar, qui aurait également vu d’autres portes de sortie se refermer devant lui cet été.
Manchester United n’en voulait pas
Et cet été, Neymar aurait très bien pu rejoindre la Premier League. En effet, selon le Daily Express, pour éviter de voir le Brésilien au FC Barcelone, le PSG l’aurait notamment proposé à Manchester United, qui aurait décliné la proposition. En effet, Ole Gunnar Solskjaer et Ed Woodward n’auraient pas jugé bon d’intégrer Neymar à l’effectif mancunien. On avait notamment peur des troubles que le protégé de Thomas Tuchel aurait pu causer au sein du vestiaire.