Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le message de Neymar à Kylian Mbappé après sa prestation XXL !

Bien qu’il ait débuté sur le banc à l’occasion du déplacement à Bruges (5-0), Kylian Mbappé a tout de même été l’homme du match grâce à un triplé inscrit en 22 minutes. Neymar n’a pas manqué de saluer son coéquipier.

22 minutes. Voilà le temps qu’il a fallu à Kylian Mbappé pour atomiser Bruges. Remplaçant au coup d’envoi, le numéro 7 du PSG est entré en jeu à la 50e minute et a littéralement fait exploser la défense belge. Le Champion du monde a effectivement inscrit trois buts entre la 61e minute de jeu et la 83e minute. Il a également offert un but à Mauro Icardi. Une prestation XXL saluée par l’ensemble du monde du football.

Neymar félicite Mbappé

Et son ami et coéquipier Neymar y est également allé de son compliment. Sur Instagram, le Brésilien a publié une story dans laquelle il interpelle Kylian Mbappé en écrivant : « Félicitations pour ton premier triplé. Je suis heureux pour toi. » Il faut dire que le Français a été le principal artisan de la victoire contre Bruges (5-0) tant son entrée en jeu a totalement changé la physionomie du match. 

Articles liés