Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Un gros malaise en interne à cause d’un proche de Tuchel ?

Alors que la liste des blessés s’allonge du côté du PSG, le staff de Thomas Tuchel serait pointé du doigt en interne, en particulier un homme.

La soirée de mardi était belle pour le PSG. Les hommes de Thomas Tuchel se sont largement imposés contre Bruges (0-5), avec notamment un triplé de Kylian Mbappé, de retour après une longue indisponibilité suite à une gêne à la cuisse. Mais tout n’a pas été parfait pour autant sur la pelouse de Stade Jan-Breydel, puisque deux nouveaux joueurs sont sortis sur blessure : Thomas Meunier et Ander Herrera. Une situation qui commencerait à agacer en interne.

Des blessures qui agacent au PSG

Comme l’explique RMC Sport, les nombreuses indisponibilités au PSG feraient grincer des dents en interne. La direction et le vestiaire s’agaceraient ainsi de cette situation et un homme serait particulièrement au cœur des critiques. Rainer Schrey, proche de Tuchel et préparateur physique du club de la capitale, serait critiqué pour le contenu de ses séances et ses charges de travail jugées trop intenses selon le média français. Ainsi, le PSG aurait décidé de réadapter la préparation de ses matches il y a peu pour régler ce problème récurrent.

Articles liés