Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le terrible aveu de Neymar sur son absence...

En proie à des blessures au PSG, Neymar doit régulièrement assister aux prestations de ses coéquipiers depuis chez lui. Une sensation horrible pour l’international brésilien comme il l’a avoué.

Depuis l'arrivée de Neymar au Paris Saint-Germain, les blessures ont fait de sa vie un enfer. Les deux saisons de l’international auriverde ont notamment été gâchées par deux fractures au métatarse, le tenant éloigné des terrains de nombreux mois. Avec 63 matches au compteur, Neymar a d’ailleurs joué autant de matches qu’il en a manqué avec le PSG, une terrible statistique pour le numéro 10, qui s’est justement confié sur son ressenti lorsque son équipe joue sans lui.

« Quand je ne joue pas ? C’est horrible »

« C'est horrible. Je n'aime pas regarder le football quand je ne joue pas. Même à la télévision, c'est dur. Je regarde mon équipe quand elle joue sans moi, mais pas les autres matches. Ça me stresse, parce que j'ai des amis dans les autres équipes, alors je soutiens mes amis, j'espère qu'ils vont jouer comme il faut. Mais je n'aime pas ça, donc j'évite de regarder. Quand je vais au stade regarder mon équipe jouer sans moi, j'ai la boule au ventre, j'angoisse dès qu'il y a des actions. Surtout si c'est un match très tendu. C'est compliqué », a confié Neymar dans un entretien accordé à Otro, et relayé par CulturePSG.

Articles liés