Mercato - PSG : Leonardo aurait bougé ses pions pour une pépite brésilienne !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Déjà sur les tablettes du PSG du temps d’Antero Henrique, Bruno Guimarães plairait également à Leonardo. En effet, le club de la capitale aurait rencontré l’agent du milieu de l’Athletico Paranaense ce jeudi.

Après Lucas Moura en 2012, Leonardo va-t-il recruter une nouvelle pépite brésilienne ? Alors qu’il avait déjà tapé dans l’œil d’Antero Henrique au début de l’année, Bruno Guimarães plairait également à Leonardod’après les informations divulguées par Globo Esporte en septembre dernier. Selon le média brésilien, le ParisSaint-Germain ferait en effet partie des clubs intéressés par le jeune milieu de terrain (21 ans) de l’Athletico Paranaense, et Leonardo aurait décidé de passer à la vitesse supérieure.

Le PSG aurait rencontré l’agent de Bruno Guimarães

Si le PSG n’aurait pas fait d’offre pour la pépite brésilienne, le club de la capitale aurait néanmoins rencontré l’agent du joueur, GiulianoBertolucci, à Paris ce jeudi pour évoquer une arrivée en France d'après les informations de Goal. Le PSG aurait observé à plusieurs reprises BrunoGuimarães avant de prendre des renseignements le concernant. Leonardo lancera-t-il une offensive concrète pour son jeune compatriote ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés