Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sterling prêt à rejoindre Zidane ? La réponse !

Alors que Florentino Pérez aurait coché le nom de Raheem Sterling en vue du prochain mercato estival, l’international anglais pourrait se laisser tenter par une expérience au Real Madrid.

Après avoir cassé sa tirelire pour Eden Hazard cet été, le Real Madrid pourrait en faire de même l’été prochain avec une autre star de Premier League en la personne de Raheem Sterling. Ce jeudi, Diario Gol confirme en effet un intérêt prononcé de Florentino Pérez pour l’attaquant de Manchester City, en pleine forme depuis le début de la saison avec 12 buts et 5 passes décisives en 13 apparitions sous les ordres de Pep Guardiola. Et ce nouveau défi pourrait ne pas laisser insensible l’international anglais.

Le Real Madrid serait un « rêve » pour Sterling

Débarqué en 2015 chez les Citizens en provenance de Liverpool, Raheem Sterling se sentirait bien à Manchester City,Pep Guardiola compte sur lui. Mais comme l’explique Diario Gol, l’avenir du Catalan reste incertain à Manchester City, surtout si l’ancien coach du Barça ne parvient pas à ramener la Ligue des Champions du côté de l'Ethiad Stadium. Ainsi, Raheem Sterling penserait déjà à l’après-Guardiola et semblerait prêt à tenter sa chance au Real Madrid. Alors que les Merengue s’intéresseraient à l’attaquant de 24 ans depuis un certain temps déjà, le principal intéressé aurait déjà avoué à son entourage que cela serait « un rêve » d’évoluer au Santiago Bernabéu. Zinedine Zidane pourrait donc facilement convaincre Raheem Sterling de le rejoindre au Real Madrid.

Articles liés