Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Luis Campos fait une annonce fracassante pour l’avenir de Kylian Mbappé !

Après avoir attiré Kylian Mbappé à l’AS Monaco en 2013, Luis Campos se prononce sur l’avenir du Champion du monde qu’il voit rejoindre le Real Madrid.

Du haut de ses 20 ans, Kylian Mbappé n’en finit plus d’affoler les compteurs. Champion du monde à 19 ans, l’attaquant du PSG empile les records de précocité et a une nouvelle fois brillé cette semaine en Ligue des Champions en inscrivant un triplé contre Bruges (5-0) alors qu’il est entré en jeu à la 52e minute. Des prestations qui ne laissent pas indifférents du côté du Real Madrid qui rêve d’attirer Kylian Mbappé depuis de longs mois.

«Mbappe ira un jour au Real Madrid»

Et selon Luis Campos, directeur sportif de l’AS Monaco lorsque Kylian Mbappé débarque sur le Rocher en 2013, le transfert du numéro 7 du PSG vers le Real Madrid est même inévitable. « Je pense que Mbappe ira un jour au Real Madrid. S’il veut devenir le meilleur joueur du monde, il doit aller au Real Madrid. C’est inévitable qu’un jour ou l’autre les deux se rencontreront », confie l’actuel conseiller sportif de Gérard Lopez au LOSC, dans une interview accordée au Chiringuito.

Articles liés