Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez serait déterminé pour cette star de Guardiola !

Désireux de renforcer l’attaque du Real Madrid à l’avenir, Florentino Pérez aurait bien coché le nom de Raheem Sterling en vue du prochain mercato estival.

Florentino Pérez attendait surement un autre début de saison après les investissements réalisés par le Real Madrid cet été. En effet, plus de 300M€ ont été déboursés par la Casa Blanca pour renforcer l’effectif de Zinedine Zidane, mais cela peine encore à se voir sur le terrain. Le président merengue n’aurait toutefois pas l’intention d’attendre et préparerait déjà le prochain mercato estival. Florentino Pérez apprécierait notamment Raheem Sterling, auteur de 12 buts en 13 apparitions avec Manchester City. Un intérêt qui se confirme de plus en plus.

Sterling, bientôt la nouvelle priorité du Real Madrid ?

D’après les dernières informations de Diario Gol, Florentino Pérez serait réellement sous le charme de l’international anglais, qui ne cesse d’impressionner sous les ordres de Pep Guardiola. Alors que les dirigeants madrilènes auraient pendant longtemps fait de Neymar puis Kylian Mbappé leur priorité, la situation pourrait radicalement changer d’ici l’été prochain avec une offre faramineuse pour Raheem Sterling précise le média ibérique…

Articles liés