Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait du souci à se faire pour ce crack de Ligue 1

Convoité par le Real Madrid et le FC Barcelone, Eduardo Camavinga sera aussi suivi de près par le Milan AC, qui devrait envoyer des observateurs pour le match de ce jeudi face à Cluj.

Eduardo Camavinga a décidément la côte en Europe. Auteur d’un début de saison remarqué avec le Stade Rennais, avec notamment un trophée du joueur du mois en août, le joueur de 16 ans aurait d’ores et déjà tapé dans l’œil d’Éric Abidal et de Zinédine Zidane. Néanmoins, le FC Barcelone et le Real Madrid ne seraient pas les seuls clubs actifs sur le dossier Eduardo Camavinga.

Des observateurs envoyés pour le match face à Cluj

Le Milan AC serait aussi fortement intéressé par le milieu de terrain rennais. En effet, d’après les informations exclusives de calciomercato.com, le club milanais devrait envoyer des observateurs pour le match entre le Stade Rennais et Cluj pour superviser Eduardo Camavinga. Milan le suivrait depuis plusieurs mois et un rapport devrait être déposé dans les prochains jours auprès de Zvonimir Boban et Paolo Maldini, qui décideront ensuite d’entamer ou non des négociations avec le Stade Rennais, en vue de la prochaine saison, pour Camavinga.

Articles liés