Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé successeur désigné de Cristiano Ronaldo ?

Kylian Mbappé, star du Paris Saint-Germain et de l’équipe de France, pourrait bien suivre les pas de son idole Cristiano Ronaldo.

Qui n’aimerait pas avoir Kylian Mbappé ? N’importe quel club au monde rêve de la star du Paris Saint-Germain, considérée déjà comme l’un des tout meilleurs joueurs de la planète, destinée à marquer l’histoire de son empreinte. En Espagne, le Real Madrid aurait fait du Français son grand objectif pour l’été 2020, avec Zinedine Zidane qui serait prêt à accueillir son compatriote les bras ouverts. En Italie, on semble également vouloir tenter le coup…

Mbappé, successeur de Cristiano Ronaldo à la Juventus

Depuis le transfert de Cristiano Ronaldo lors de l’été 2017, la Juventus ne semble plus se poser de limites dans son recrutement. Ainsi, d’après les informations de Tuttosport, Kylian Mbappé serait la cible des octuples champions d’Italie. Du côté de Turin on semble en effet persuadés que la star du Paris Saint-Germain est le successeur idéal au quintuple Ballon d’Or portugais, dont le contrat court actuellement jusqu’en 2022.

Articles liés