Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’été s’annonce déjà chaud pour Leonardo avec Kylian Mbappé…

Kylian Mbappé figurerait sur les tablettes du Real Madrid et… de la Juventus en marge du prochain mercato estival qui pourrait bien pousser l’attaquant du PSG à prendre un énorme tournant dans sa carrière.

C’était à prévoir. Alors que Neymar a déchaîné la presse tout au long de l’été ayant été annoncé au FC Barcelone ainsi que dans les plus grandes écuries européennes, Kylian Mbappé n’a pas fait beaucoup parler de lui dans la presse et sur le marché des transferts. Le meilleur buteur de Ligue 1 de la dernière saison pourrait vivre son ultime exercice sous les couleurs du PSG.

Mbappé dans le viseur du Real Madrid et… de la Juventus !

Vendredi, la presse espagnole et la presse italienne se sont mises d'accord pour dire que Kylian Mbappé aurait de fortes chances de ne pas passer l’été à Paris. La cause ? Le Real Madrid ferait de lui sa grande priorité pour le mercato estival et serait prêt à effectuer un grand investissement pour y parvenir. Il en serait de même pour la Juventus, qui verrait en lui un élément parfait pour renforcer son effectif. La Vieille Dame pourrait ne pas lésiner sur les moyens, ayant vu son capitale augmenter de 300M€. Le PSG serait donc susceptible de perdre sa pépite au profit de deux des plus grands clubs européens.

Articles liés