Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani, Icardi... Leonardo a tranché !

D’ici l’été prochain, le PSG va devoir prendre une décision importante en Edinson Cavani et Mauro Icardi. Et visiblement, Leonardo aurait déjà les idées claires.

Cet été, Leonardo a pris la décision de sauter sur l’occasion qui s’est présentée avec Mauro Icardi. En délicatesse du côté de l’Inter Milan, le buteur argentin a été prêté avec option d’achat au PSG dans les dernières heures du mercato. Et il n’a pas perdu de temps pour s’acclimater au club de la capitale comme en témoignent ses cinq buts en six apparitions depuis qu’il est arrivé à Paris. Des prestations qui semblent déjà avoir convaincu au sein du club parisien.

Icardi pourrait pousser Cavani au départ

En effet, selon les informations de L’Equipe, Leonardo serait déjà convaincu de la nécessité de lever l’option d’achat de Mauro Icardi fixée à 70M€. Une somme qui ne semble pas si élevée pour un buteur de 26 ans de cette dimension. Et cela aurait pour conséquence directe de pousser au départ Edinson Cavani dont le contrat prend fin en juin prochain. Et à l’heure actuelle, aucun discussion pour une prolongation de son bail n’aurait été entamée.

Articles liés