Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar a rendu un grand service à Icardi !

Arrivé dans les dernières heures du mercato, Mauro Icardi s’est rapidement imposé et acclimaté au PSG. Une intégration facilitée par… Neymar.

En quête d’un nouveau buteur afin d’anticiper le départ d’Edinson Cavani dont le contrat prend fin en juin prochain, Leonardo a obtenu le prêt de Mauro Icardi dans les dernières heures du mercato. Le buteur argentin réussit d’ailleurs des débuts plus que prometteurs avec le PSG puisqu’il a déjà inscrit cinq réalisations en six apparitions avec une moyenne impressionnante d’un but toutes les 75 minutes. Il faut dire que le joueur prêté par l’Inter Milan s’est rapidement intégré à Paris.

Neymar très proche d’Icardi ?

Et selon les informations de RMC Sport, Neymar a participé au bon accueil reçu par Mauro Icardi. En effet, bien que l’Argentin soit essentiellement proche de Keylor Navas, avec lequel il s’affiche régulièrement sur les réseaux sociaux, il semble également plaisanter avec la star brésilienne. Une situation qui a bien évidemment facilité son intégration au PSG, tout comme son excellent comportement. Icardi est effectivement arrivé sans faire de vagues, loin de la réputation sulfureuse qui lui colle à la peau depuis son passage à l’Inter Milan.

Articles liés