Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juve a-t-elle une chance pour Mbappe ?

La Juventus Turin travaillerait sur l'hypothèse d'une offensive en direction de Kylian Mbappe pour la fin de saison. La Juve peut-elle créer la surprise, comme pour CR7 ? Analyse.

Ces derniers jours, les médias transalpins ont révélé que la Juventus Turin, qui pourrait réaliser une augmentation de capitale pour renforcer sa capacité d'investissement sur le mercato, songerait à lancer une offensive en direction de Kylian Mbappe en fin de saison, afin de constituer un duo redoutable avec Cristiano Ronaldo.

Mbappe ne peut pas échapper au Real Madrid

Pourtant, il apparaît que la Juventus Turin n'a quasiment aucune chance sur ce dossier. En effet, Kylian Mbappe a déjà les yeux tournés vers le Real Madrid pour son avenir. De plus, le club merengue dispose des moyens financiers pour boucler l'opération, estimée à 300 millions d'euros. Enfin, le Real Madrid et le PSG entretiennent une excellente relation, et le club merengue fait fout pour qu'elle soit préservée, comme en témoigne le geste du président Florentino Perez, qui a laissé partir Keylor Navas à Paris à un prix très raisonnable dans les derniers jours du mercato estival. Le contexte paraît donc injouable pour le club bianconero.

Articles liés