Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Florentino Pérez aurait un plan pour Kylian Mbappé !

Afin d’amortir un transfert qui pourrait atteindre des sommets, le Real Madrid pourrait se séparer de certains membres de son effectif pour s’offrir Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival.

Kylian Mbappé ne cesse d’impressionner en ce début de saison. Depuis son retour de blessure le 19 octobre face à l’OGC Nice, l’attaquant du PSG a inscrit 4 buts en 2 matchs dont un triplé ce mardi face au Club Bruges en Ligue des champions (victoire 5-0). Des performances qui n’ont fait qu’accentuer l'intérêt du Real Madrid, sur les traces de l’international français depuis des mois. Le quotidien espagnol As annonçait ce vendredi que Kylian Mbappé serait l’objectif numéro 1 du club merengue lors du prochain mercato estival, et qu'un transfert du Parisien vers l'Espagne pourrait atteindre la somme record de 300M€.

Le Real Madrid pourrait vendre des joueurs pour s'offrir Kylian Mbappé

Afin d’amortir ce transfert, Florentino Perez pourrait être forcé de faire des choix et d’apporter des changements au sein de son effectif. Selon les informations de Calciomercato.com, le Real Madrid réfléchirait aux solutions qui s’offrent à lui pour amortir d’une manière ou d'une autre la somme record que la Casa Blanca semble prête à dépenser pour s’offrir Kylian Mbappé. La solution trouvée serait de vendre des joueurs merengue afin d’obtenir rapidement des liquidités. Il pourrait donc y avoir des affaires à faire au Real Madrid.

Articles liés