Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La concurrence sera rude pour cette priorité de Leonardo !

Alors qu’il aurait tapé dans l’œil de Leonardo et du PSG, Sandro Tonali susciterait également l’intérêt des plus grosses écuries de Serie A.

Lundi dernier, un scout du PSG aurait assisté au match nul (0-0) entre Brescia et la Fiorentina, dans les travées du stade Mario-Rigamonti. Sa mission : observer Sandro Tonali. Le jeune milieu de terrain italien plairait, en effet, énormément à Leonardo. Mais, si le directeur sportif du club de la capitale veut s’attacher les services du joueur de 19 ans, il pourrait avoir à lutter avec la plupart des cadors de Serie A.

La Juventus, Naples, l’Inter, le Milan et la Fiorentina suivraient aussi Tonali

D’après les informations dévoilées par Calciomercato, le PSG n’aura pas la tâche facile s’il souhaite s’offrir Sandro Tonali. En effet, alors que Piero Ausillo, le directeur sportif de l’Inter, aurait également observé la performance du joueur de Brescia lundi soir, plusieurs autres grosses écuries italiennes suivraient de près la pépite du club lombard. Ainsi, selon le média italien, la Juventus, le Napoli, l' AC Milan, mais aussi la Fiorentina auraient un œil sur le milieu de terrain de 19 ans. Affaire à suivre... 

Articles liés