Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent de Leonardo est passé à l’action pour ce crack italien !

Sandro Tonali serait devenu une piste chaude de Leonardo ces dernières semaines, mais le directeur sportif du PSG devrait se frotter à la rude concurrence imposée par l’Inter pour la pépite de Brescia.

À l’instar de Marco Verratti qui évoluait en Serie B avec Pescara avant d’être transféré à l’été 2012, Leonardo aurait tenté de s’attacher les services de Sandro Tonali cet été qui venait de décrocher son ticket pour la Serie A avec Brescia. Force est de constater que tout ne s’est pas passé comme prévu pour le directeur sportif du PSG qui n’aurait pas clos le dossier Tonali pour autant. En effet, Leonardo ferait de l’Italien une potentielle recrue pour le prochain mercato estival, au même titre que l’Inter qui passerait la seconde dans cette opération.

L’Inter aurait lancé l’opération supervision pour Tonali

C’est du moins ce que révèle le Corriere dello Sport. D’après le quotidien transalpin, l’Inter aurait déjà bougé ses pions pour Sandro Tonali. Par le biais de Piero Ausilio qui aurait lui-même fait le déplacement, directeur sportif des Nerazzurri, Tonali aurait été supervisé lors de la rencontre Brescia - Fiorentina. De quoi épicer ce dossier qui pourrait bien animer la prochaine session estivale des transferts, la cote de Tonali grimpant les mois passants…

Articles liés