Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait bougé pour ce crack italien !

Totalement conquis par Sandro Tonali, Leonardo aurait envoyé un scout à Brescia ce lundi soir afin d’assister à la rencontre face à la Fiorentina.

L’Italie reste le terrain de jeu préféré de Leonardo. Outre Federico Chiesa, Lucas Paqueta ou Sebastiano Esposito, le directeur du PSG serait tombé sous le charme de Sandro Tonali. Le Brésilien aurait fait tout son possible cet été pour boucler l'arrivée du milieu de terrain de Brescia, en vain. Ce n’est que partie remise. Leonardo n’abandonnerait pas la piste menant à l’international transalpin, tout en gardant un œil avisé sur les prestations de Sandro Tonali. Explications...

Un observateur du PSG à Brescia ?

D’après Nicolò Schira, un scout du PSG serait présent à Brescia ce lundi soir afin de suivre la prestation de Sandro Tonali contre la Fiorentina. Cet observateur du club de la capitale serait accompagné au Stade Mario-Rigamonti par un recruteur de Manchester City. Le journaliste de La Gazzetta dello Sport précise dans son tweet que le Milan AC, l’Inter et la Juventus suivraient également le profil de la pépite de 19 ans avec attention.

Articles liés