Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a le champ libre pour un talent XXL !

Désireux de recruter Sandro Tonali au PSG, Leonardo pourrait composer sans la concurrence de la Fiorentina sur ce dossier malgré l’intérêt annoncé du club italien pour la pépite de Brescia.

Ces derniers mois, le PSG a été annoncé sur les traces de Sandro Tonali, le jeune milieu de terrain de Brescia. Mais Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale, ne serait pas seul dans ce dossier puisque la Juventus, le Milan AC ou encore la Fiorentina auraient également des vues sur le jeune talent italien. Toutefois, dans un entretien accordé à TGR Toscana, Daniele Pradè a fait une grande annonce sur le dossier Tonali. Et le directeur sportif de la Fiorentina laisse indirectement bon espoir au PSG…

« Nous n’essaierons pas »

« Tonali ? Nous, nous n’essaierons pas. En janvier, nous allons nous concentrer sur les départs », a-t-il indiqué. En clair, la Fiorentina ne formulera aucune offre à Brescia dans le dossier Tonali lors du prochain mercato hivernal, et le PSG aura alors tout loisir de tenter sa chance dans ce dossier.

Articles liés