Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo face à une concurrence XXL dans le dossier Donnarumma !

Alors que Gianluigi Donnarumma serait toujours dans le viseur du PSG, Leonardo devra faire face à une forte concurrence de la part de la Juventus, qui aurait tout prévu pour concrétiser ce dossier.

L’un des principaux chantiers du PSG lors du dernier mercato estival était celui des gardiens. Leonardo a en effet complètement rénové ce secteur avec les départs d’Alphonse Areola et de Kevin Trapp, remplacés par Keylor Navas et Sergio Rico. Toutefois, avant de trancher définitivement pour ces deux recrues, le directeur sportif a étudié de nombreuses pistes parmi lesquelles figurerait Gianluigi Donnarumma. Et malgré l’arrivée de ses deux nouveaux gardiens cet été, le PSG ne lâcherait toujours rien dans le dossier menant au portier italien, mais devra pour autant composer avec la forte concurrence de la Juventus qui aurait déjà un plan pour attirer le joueur.

La Juventus veut profiter de la situation financière de Milan

D’après les informations de Calciomercato.it, la Juventus pourrait profiter la situation financière délicate de l’AC Milan pour arracher la signature de Gianluigi Donnarumma. Le joueur aimerait rester chez les Rossoneri, mais son club a besoin d’argent et pourrait ainsi être contraint de sacrifier l’un de ses joueurs cadres. Un départ de Gianluigi Donnarumma pourrait alors se produire dans cette perspective, et la Juventus serait prête à sauter sur l’occasion et tenter de contrecarrer les plans du PSG en recrutant le prometteur gardien italien. Affaire à suivre...

Articles liés