Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle annonce sur l'avenir de ce crack italien !

Leonardo serait à la lutte avec de nombreux clubs, dont la Fiorentina, pour le recrutement de Sandro Tonali. Daniele Pradè, directeur sportif de La Viola, a clairement expliqué qu’il ne tenterait rien pour le milieu de terrain de Brescia en janvier.

La Fiorentina ne devrait pas causer de tort à Leonardo cet hiver. Très performant sous les couleurs de Brescia, Sandro Tonali aurait tapé dans l’œil du directeur sportif du PSG. Toutefois, l’ancien du Milan AC devrait batailler avec de nombreuses écuries européennes, et notamment Manchester United, City, la Juventus, Naples et le Borussia Dortmund. Alors que la Fiorentina s’intéresserait également à Sandro Tonali, Daniele Pradè, a expliqué qu’il ne passerait pas à l’action lors de la prochaine fenêtre de transferts.

«Sandro Tonali ? Nous nous n’essaierons pas»

« Nous nous n’essaierons pas. En janvier, nous allons nous concentrer sur les départs. Et pour quelles raisons Brescia devrait vendre (Sandro) Tonali ? », a précisé le directeur sportif de La Viola lors d’un entretien accordé à TGR Toscana.

Articles liés