Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce message fort sur le prix de cette priorité de Leonardo

Annoncé comme une cible de Leonardo, le jeune milieu de terrain de Brescia, Sandro Tonali, pourrait coûter cher au PSG à en croire les dernières déclarations du président napolitain, Aurelio De Laurentiis.

Révélation de l’exercice 2018-2019 en Serie B avec BresciaSandro Tonali réalise un début de saison très prometteur dans l'élite sous les couleurs du promu. Et les performances remarquables du jeune milieu de terrain italien lui auraient permis d’attirer les regards de nombreux cadors européens à l’image de la Juventus, du Napoli, des deux Manchester, du Borussia Dortmund mais également du PSG. Toutefois, si le club de la capitale veut s’attacher les services du joueur de 19 ans, il pourrait avoir à débourser une grosse somme d'argent, à en croire les déclarations du président napolitain, Aurelio De Laurentiis.

« Tonali appartient à un des amis et j’espère qu’il le vendra pour 50M€ »

Dans des propos rapportés par La Gazzetta dello Sport, Aurelio De Laurentiis a été interrogé sur l’intérêt du Napoli pour Sandro Tonali et Gaetano Castrovilli. L’occasion pour le président napolitain de lâcher une grosse confidence sur le prix auquel pourrait être vendu le milieu de terrain de Brescia, ciblé par le PSG. « Je ne pense pas qu'on fera quoi que ce soit. J'admire Tonali et Castrovilli. Le premier appartient à un de mes amis et j'espère qu'il le vendra pour 50M€. La deuxième, par contre, me plaît beaucoup », a ainsi confié le président napolitain.

Articles liés