Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kimpembe affiche un souhait fort pour son avenir !

Formé au PSG, Presnel Kimpembe n’a jamais connu d’autre club. Et comme il l’a lui-même confié, le champion du monde français aimerait ne jamais faire ses valises.

Presnel Kimpembe aimerait ne jamais quitter le PSG. Formé dans le club de la capitale, le champion du monde français est un membre à part entière de l’effectif professionnel depuis la saison 2016-2017. Alors qu’il n’a connu que le PSG, Presnel Kimpembe ne se voit pas évoluer dans un autre club à l’avenir. Lors d’un entretien accordé au Parisien, le protégé de Thomas Tuchel a déclaré sa flamme à l'écurie rouge et bleue. 

«Devenir le joueur d’un seul club ? J’espère, je travaille pour ça»

« Éragny, c'est ma ville. C'est là où vit ma famille. D'ailleurs, je m'y rends toutes les semaines voir les amis et mes proches. C'est un endroit cher à mon cœur et y être me fait du bien. C'est la routine. Si cet attachement pourrait me faire devenir le joueur d’un seul club ? J'espère. Après le chemin est long. Mais si je peux, pourquoi pas, je travaille au quotidien pour ça », a-t-il déclaré. Presnel Kimpembe suivra-t-il les traces de Paolo Maldini au Milan AC ? Affaire à suivre... 

Articles liés