Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappe a-t-il convaincu Neymar de rester ? La réponse

Le Parisien affirme aujourd'hui que Mbappe avait été sollicité par le PSG pour convaincre Neymar de rester. Cela a-t-il influé sur le choix de la star brésilienne ?

Dans son édition du jour, le quotidien Le Parisien révèle que Kylian Mbappe aurait été sollicité par le Paris Saint-Germain cet été afin de tenter de retenir Neymar. L'attaquant français aurait donc tenté le maximum, avec à ses côtés Marco Verratti, pour inciter Neymar à changer d'avis. Est-ce que cela a pesé ?

Quelle influence sur Neymar ?

Cela semble peu probable. Certes, Neymar a failli annoncer à la reprise du championnat qu'il restait, comme révélé par le10sport.com, mais c'est surtout parce qu'il avait acquis la conviction que le FC Barcelone n'avait pas les moyens de le rapatrier. Un sms de Messi lui garantissant que rien n'était fini avait d'ailleurs suffi pour que l'attaquant brésilien décide finalement de ne rien déclarer. Au final, il semble bien que l'incapacité du FC Barcelone et du Real Madrid à transmettre une offre acceptable pour le PSG soit la raison principale de son maintien à Paris.

Articles liés