Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Odegaard et Ceballos décisifs pour l'avenir de Kylian Mbappé ?

Tombé sous le charme de Kylian Mbappé, Florentino Pérez, homme fort du Real Madrid, désirerait faire revenir ses joueurs prêtés (Odegaard, Ceballos...) pour travailler exclusivement sur le transfert de la star du PSG.

Comme Le 10 Sport vous l’expliquait en exclusivité le 13 septembre dernier, le Real Madrid a tenté d’inclure plusieurs joueurs dans l’opération Neymar afin de ne pas être en difficultés financières pour… Kylian Mbappé. Florentino Pérez disposerait donc de liquidités concernant une offre conséquente au PSG l’été prochain. Le président madrilène souhaite donc réaliser un énorme coup avec le transfert de Kylian Mbappé à la fin de la saison, qui serait estimé à 300M€. Et quelques joueurs madrilènes, actuellement en prêt, seraient essentiels pour ce possible renfort de l’international français au sein de la Casa Blanca.

Récupérer les prêtés pour mieux se concentrer sur Mbappé ?

D’après les révélations de AS ce samedi, Martin Odegaard, Dani Ceballos ou Achraf Hakim, tous prêtés par le Real Madrid, devraient faire leur grand retour l’été prochain. Une véritable aubaine pour Florentino Pérez. Le président du Real Madrid pourrait alors renouveler l’effectif de Zinedine Zidane, si ce dernier reste, sans frais. Et ce n’est pas du tout. L'homme d'affaires espagnol aurait donc un objectif avec cette politique : pleinement se concentrer sur l'arrivée de Kylian Mbappé. Le prodige du PSG sera ainsi la grande priorité des Merengue, la cerise sur le gâteau selon le média ibérique.

Articles liés