Tombé sous le charme de Kylian Mbappé, Florentino Pérez, homme fort du Real Madrid, désirerait faire revenir ses joueurs prêtés (Odegaard, Ceballos...) pour travailler exclusivement sur le transfert de la star du PSG.
Comme Le 10 Sport vous l’expliquait en exclusivité le 13 septembre dernier, le RealMadrid a tenté d’inclure plusieurs joueurs dans l’opération Neymar afin de ne pas être en difficultés financières pour… KylianMbappé. FlorentinoPérez disposerait donc de liquidités concernant une offre conséquente au PSG l’été prochain. Le président madrilène souhaite donc réaliser un énorme coup avec le transfert de KylianMbappé à la fin de la saison, qui serait estimé à 300M€. Et quelques joueurs madrilènes, actuellement en prêt, seraient essentiels pour ce possible renfort de l’international français au sein de la Casa Blanca.
Récupérer les prêtés pour mieux se concentrer sur Mbappé ?
D’après les révélations de AS ce samedi, MartinOdegaard, DaniCeballos ou AchrafHakim, tous prêtés par le RealMadrid, devraient faire leur grand retour l’été prochain. Une véritable aubaine pour FlorentinoPérez. Le président du RealMadrid pourrait alors renouveler l’effectif de ZinedineZidane, si ce dernier reste, sans frais. Et ce n’est pas du tout. L'homme d'affaires espagnol aurait donc un objectif avec cette politique : pleinement se concentrer sur l'arrivée de KylianMbappé. Le prodige du PSG sera ainsi la grande priorité des Merengue, la cerise sur le gâteau selon le média ibérique.