Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cela se bousculerait déjà pour Luka Modric...

En fin de contrat en juin 2020, Luka Modric aurait la cote en Italie, où l’Inter Milan et la Juventus seraient à l'affût pour le milieu de terrain du Real Madrid.

Serait-ce la fin de l’aventure de Luka Modric au Real Madrid ? Arrivé dans la capitale espagnole en 2012, le Croate a déjà remporté 4 Ligues des Champions et un Ballon d’Or en 2018 sous le maillot merengue. Néanmoins son contrat se termine en juin prochain et la probabilité de voir les dirigeants lui proposer une prolongation de contrat semble assez faible à l’heure actuelle. Et de nombreux clubs seraient alors attentifs à cette situation.

Luka Modric aurait la côte en Italie

En effet, d’après les informations de Calciomercato.it, l’Inter Milan et la Juventus ne perdraient pas une miette de la situation de Luka Modric. De son côté, le club turinois est un habitué des signatures de joueurs libres et pourrait se pencher sur ce dossier pour renforcer son entrejeu si la situation n’évolue pas, mais aucun mouvement ne serait prévu en janvier par les dirigeants du club bianconeri. L’Inter Milan serait aussi sur le coup pour Luka Modric et pourrait même passer à l’attaque dès le prochain mercato hivernal afin de permettre à Antonio Conte d’atteindre ses objectifs.

Articles liés