Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une tendance claire pour l'avenir de Luka Modric ?

De l’autre côté des Pyrénées, on explique qu’une possible prolongation de Luka Modric au Real Madrid ne serait pas à l'ordre du jour.

Auréolé du Ballon d’Or en décembre dernier, Luka Modric est à la peine depuis. Le milieu de terrain du Real Madrid a perdu de sa superbe, suite à deux blessures depuis la reprise, dont une récente contusion à la jambe droite. Le rendement de l’international croate est loin de ses standards habituels, le principal concerné étant à quelques mois de la fin de son contrat (juin 2020). Le divorce semble inéluctable entre Luka Modric et les Madrilènes. 

Modric très loin d’une prolongation

A en croire les dernières révélations de Mundo Deportivo, Luka Modric peut s’attendre à des prochaines rencontres difficiles. Les causes d'une telle situation ? La vive concurrence de Casemiro ou de Toni Kroos au milieu. Le reste de la saison avec le Real Madrid s’annonce très compliqué pour l’international croate. Et il ne faut pas compter sur Florentino Pérez pour régler la question épineuse du futur de Luka Modric. Aucun signe n'existerait à l'heure actuelle pour une éventuelle prolongation...

Articles liés