Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ce joueur de Ligue 1 qui dézingue l’arrivée de Rudi Garcia !

Avant le déplacement d’Amiens à Saint-Etienne, Thomas Monconduit, milieu de la formation picarde, ne se montre pas tendre au sujet de la récente intronisation de Rudi Garcia à l'OL.

A la recherche du nouvel entraîneur de l’OL, suite au licenciement de Sylvinho, Jean-Michel Aulas s’est finalement tourné vers Rudi Garcia. L’arrivée de Laurent Blanc était trop compliquée pour le président rhodanien, et l’ancien technicien de Marseille atterrit en terrain miné. Le néo-coach lyonnais a reçu un accueil assez houleux samedi dernier pour son premier match sur le banc du Groupama Stadium, lui qui multipliait les tacles à l'encontre des Gones lorsqu’il occupait encore le poste à l’OM. Certaines critiques entourent ainsi la nomination de Rudi Garcia, dont celles de Thomas Monconduit, milieu de terrain d’Amiens.

« Il n’y a aucune fierté dans le club car il a craché sur Lyon lorsqu’il était à Marseille »

« Le changement d'entraîneur à Lyon, c'est surprenant et je ne comprends pas trop les clubs qui reprennent toujours les mêmes. Garcia se fait virer de Marseille, puis il se retrouve à Lyon. Et il n’y a aucune fierté dans le club car il a craché sur Lyon lorsqu’il était à Marseille », clame haut et fort Thomas Monconduit dans les colonnes du Courrier Picard.

Articles liés