Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La mise au point de ce successeur annoncé de Courtois

Alors que Florentino Pérez aurait coché le profil d’Uni Simon pour remplacer Thibaut Courtois, le gardien de l'Athletic Bilbao déclare sa flamme aux Basques.

Débarrassé de Keylor Navas depuis la fin du mercato estival, Thibaut Courtois fait face à de nombreuses critiques. Le dernier rempart du Real Madrid, à l’instar de ses coéquipiers, enchaîne les prestations en demi-teinte, et l’arrivée d’Alphonse Areola lui met une pression supplémentaire. Florentino Pérez ne chômerait d'ailleurs pas en interne afin de trouver le digne successeur de l’international belge. La presse espagnole dévoilait dernièrement le nom de l’heureux élu, en la personne d’Unai Simon, pensionnaire de l’Athletic Bilbao. Pourtant, le portier de 22 ans reste très mesuré concernant une possible arrivée à Madrid, le tout lors d'un entretien à AS

« Je resterai tant que l’Athletic continuera à me faire confiance »

« L’intérêt de Valence et du Real Madrid ? Les choses vont très bien en ce moment, et cela ne me détourne pas de mon chemin, je sais ce que je veux. Je resterai tant que l’Athletic continuera à me faire confiance, ils m’aiment. Jusqu’où je veux aller ? Mon rêve est de jouer avec l’Athletic tous les week-ends et d’obtenir un titre ici. Gagner un titre avec l’Athletic est mieux que de remporter une Ligue des Champions avec une autre équipe, comme le dit Iker (Muniain) », affirme Unai Simon ce samedi.

Articles liés