Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’étonnante proposition faite à Lionel Messi et Luis Suarez...

Nicolás Tagliafico a assuré que Lionel Messi ne lui a jamais demandé de le rejoindre au FC Barcelone, mais a aussi confié qu’il pourrait proposer à l’attaquant barcelonais de le rejoindre à l’Ajax, avec Luis Suarez.

L'avenir de Lionel Messi et celui de Luis Suarez continuent d'alimenter les rumeurs les plus folles. Tous deux âgés de 32 ans, les deux attaquants font encore les beaux jours du FC Barcelone et ont de belles années devant eux. Et un dernier challenge, quelque peu étonnant, leur a d’ailleurs été proposé récemment : celui de rejoindre tous les deux l’Ajax d’Amsterdam.

« Je lui ai dit qu’il devrait venir à l’Ajax »

Un challenge qui a été soufflé par Nicolás Tagliafico. Coéquipier de Lionel Messi en sélection, le latéral gauche de l'Ajax Amsterdam a confié, lors de son interview accordée à De Telegraaf, que Messi ne lui avait pas encore proposé de rejoindre le FC Barcelone, mais qu’au contraire c’est lui qui tente de le convaincre de venir à l’Ajax : « Je lui ai dit qu’il devrait venir à l’Ajax. En novembre, je le verrai avec l’équipe nationale, je lui demanderai de venir à l’Ajax avec Luis Suarez. Messi ne connaît peut-être pas encore Amsterdam, mais je peux lui raconter toutes les bonnes histoires ». 

Articles liés