Accès direct au contenu

Foot - Mercato- Barcelone

Mercato - Barcelone : L'aveu de l’Ajax sur Frenkie De Jong...

L’entraîneur de l’Ajax, Erik Ten Hag, avoue qu’il espérait pouvoir conserver Frenkie de Jong et Matthijs de Ligt lors du dernier mercato estival.

Après une campagne de Ligue des Champions fantastique, l’Ajax n’a pas pu retenir ses pépites. Si Donny Van de Beek ou encore Hakim Ziyech sont restés au club, Frenkie de Jong et Matthijs de Ligt ont respectivement rejoint le FC Barcelone et la Juventus lors du dernier mercato estival. Et si ces départs étaient assez prévisibles, ils ont par ailleurs été bouclés dès le mois de juillet, en interne, on espérait encore pouvoir les conserver pendant quelques années.

« Nous espérions qu’ils puissent rester ici »

Erik Ten Hag, l’entraîneur de l’Ajax, est en effet revenu sur ses départs. Et il confie alors qu’il a espéré pouvoir conserver Frenkie de Jong et Matthijs de Ligt à l’issue du dernier mercato estival : « Nous espérions que de Ligt et de Jong puissent rester ici. Ce sont deux joueurs encore très jeunes et nous espérions pouvoir les conserver encore quelques années. Malheureusement c’est le marché d’aujourd’hui où beaucoup de joueurs parent de plus en plus tôt, mais nous avons encore une équipe avec beaucoup de joueurs de talent et nous avons toutes les conditions pour redevenir compétitifs », via calciomercato.it.

Articles liés