Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme danger pour cette pépite ciblée par Leonardo ?

A la lutte avec le PSG concernant Sandro Tonali, la Juventus serait prête à accentuer son intérêt afin d’enrôler le jeune milieu de Brescia. Leonardo est prévenu...

Déjà intéressé par le profil de Sandro Tonali cet été, le PSG n’aurait pas forcément lâché l’affaire dans ce dossier. Leonardo travaillerait toujours d’arrache-pied autour du possible recrutement du milieu de terrain de Brescia. La route sera toutefois longue avant l’éventuelle arrivée de l'international italien dans la capitale. En effet, plusieurs formations de Serie A, dont la Juventus, tenteraient de bloquer les Parisiens. Sandro Tonali pourrait donc rester de l'autre côté des Alpes au terme de la saison, et les Piémontais seraient prêts à tout pour contrarier le PSG.

La Juventus souhaiterait accélérer les choses pour Tonali

Directeur sportif de la Juventus, Fabio Paratici désirerait rajeunir l’effectif, et un nom retiendrait son attention : Sandro Tonali. Comme indiqué par Calciomercato.com, la Vieille Dame n’aurait aucunement l’envie de laisser passer sa chance pour le prodige de Brescia. Les Turinois devraient ainsi bouger leurs pions auprès des dirigeants de la formation lombarde dans un but bien précis, battre la concurrence, à l'image du PSG. Un désir affiché de la Juve de ne pas voir Sandro Tonali lui glisser entre les doigts. Il faudra désormais convaincre Massimo Cellino, président de Brescia, désireux de faire monter les enchères. 

Articles liés