Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi serait prêt à tout pour prolonger Kylian Mbappé !

Face à la menace du Real Madrid, le PSG ferait tout pour prolonger le contrat de Kylian Mbappé. Et Nasser Al-Khelaïfi ne lésinerait pas sur les moyens pour y arriver.

Actuellement, Kylian Mbappé est sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG. Pas de quoi effrayer le Real Madrid et refroidir les ardeurs de Florentino Pérez. En effet, ce samedi, Mundo Deportivo confirme que les Merengue ont fait du joyau français leur priorité pour le prochain mercato estival. Une opération XXL serait ainsi en préparation au Real Madrid, où on serait prêt à signer un chèque de 300M€ pour obtenir Mbappé. Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi ne rendra pas les armes aussi facilement.

Un contrat XXL pour Mbappé ?

Le PSG pourrait perdre gros avec ce départ de Kylian Mbappé. Un scénario que Nasser Al-Khelaïfi voudrait donc empêcher. Ainsi, comme l’explique Mundo Deportivo, le club de la capitale tenterait actuellement de prolonger le contrat du Français, qui court jusqu’en 2022. Mbappé aurait alors reçu un nouveau bail jusqu’en 2024 avec à la clé un salaire similaire à celui de Neymar, soit 37M€ par an. Suffisant pour éloigner la menace du Real Madrid ?

Articles liés