Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kimpembe valide totalement une recrue de Thomas Tuchel !

Cet été, sous l’impulsion de Thomas Tuchel, Abdou Diallo a rejoint le PSG. Un renfort que Presnel Kimpembe a visiblement vu d’un très bon œil.

L’effectif de Thomas Tuchel a considérablement été renforcé cet été. Et l’entraîneur du PSG a notamment vu l’un de ses vœux être exaucé avec l’arrivée d’Abdou Diallo en provenance du Borussia Dortmund. Le Français est ainsi venu étoffer la défense centrale du PSG, apportant un peu plus de concurrence dans ce secteur où Tuchel peut déjà compter sur Thiago Silva, MarquinhosPresnel Kimpembe ou même Thilo Kehrer. D'ailleurs, pour Kimpembe, cette arrivée de Diallo a été une bonne nouvelle.

« Cela peut te piquer et te réveiller »

Dans un entretien accordé au Parisien, Presnel Kimpembe a ainsi totalement validé l’arrivée d’Abdou Diallo. Un nouveau concurrent qui a permis au champion du monde de se remettre en question après une saison dernière compliquée avec le PSG : « Besoin de la concurrence de Diallo pour me relancer ? Oui, je pense. Je suis un compétiteur, j’ai besoin de ça. Cela peut te piquer et te réveiller. Je fais partie de ceux qui ont besoin d’avoir de la concurrence, de ne pas avoir la certitude d’être un titulaire ».

Articles liés