Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Villas-Boas est impressionné par le recrutement de Leonardo !

Alors que le Classico se déroulera ce dimanche, André Villas-Boas s’est montré impressionné par l’effectif du PSG et notamment par le niveau des recrues du dernier mercato estival.

« Cette année, c'est l'équipe la plus forte depuis huit ans que je suis là. La plus forte, la plus costaud, défensivement, offensivement nous sommes prêts ». Thiago Silva sait de quoi il parle, lui présent au PSG depuis 2012. Impressionnant en Ligue des champions cette année, le club parisien s’est renforcé lors du dernier mercato estival en accueillant notamment Idrissa Gueye, Keylor Navas, Ander Herrera ou encore Mauro Icardi et en gardant au sein de son effectif Neymar. L’Argentin a notamment inscrit un doublé ce mardi face au Club Bruges (Victoire 5-0) et pourrait de nouveau trouver le chemin des filets ce dimanche lors du Classico face à l’OM.

«L’effectif a bien été construit cette année »

A cette occasion, André Villas-Boas a évoqué les forces du PSG et s’est montré impressionné par les performances des recrues parisiennes : « Si l’adaptation d’Icardi m’a bluffé ? Oui il est bien revenu. Quand tu as déjà un joueur comme Neymar qui est blessé, quand tu joues avec Paredes et que tu as Gueye blessé, ce sont des choses incroyables. Un effectif incroyable. L’effectif a également bien été construit cette année. Icardi s'est bien adapté. Avec les blessures de Meunier et Herrera, je ne sais pas ce que va faire Tuchel. Il y a également Di Maria qui est dans une forme incroyable » a déclaré l'entraîneur de l’OM en conférence de presse.

Articles liés