Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'arrivée de Paul Pogba débloquée grâce à Gareth Bale ?

Le Real Madrid n’aurait pas oublié Paul Pogba et pourrait passer à l’attaque pour le milieu de Manchester United en incluant Gareth Bale dans la transaction.

D’importants changements pourraient avoir lieu au Real Madrid. Après un début de saison poussif, le club merengue pourrait se montrer actif lors des deux prochaines fenêtres de transfert. Le dossier Paul Pogba pourrait ainsi être réactivé par Florentino Perez. Convoité par Zinedine Zidane, le Français ne serait pas contre l’idée de quitter Manchester United. Et le Real Madrid aurait déjà un plan pour convaincre les Red Devils.

Bale en monnaie d’échange

En effet, d’après les informations d’El Desmarque, le Real Madrid pourrait inclure Gareth Bale dans la transaction afin de convaincre Manchester United de lui céder Paul Pogba. Le média espagnol avance que le club merengue espérerait ainsi une bonne saison de la part du Gallois afin qu’il retrouve de sa valeur. L’offre proposée par Florentino Perez serait alors la suivante : 100M€ et Gareth Bale, qui est actuellement évalué à 80M€, en échange de Pogba. A suivre...  

Articles liés