Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid n’a aucun doute pour Kylian Mbappé !

Pour la saison prochaine, le Real Madrid rêve d’attirer Kylian Mbappé. Et au sein de la direction merengue, on est sûr de ce choix avec l’attaquant du PSG.

En 2017, Kylian Mbappé privilégiait le PSG au Real Madrid. Un échec qui n’aurait pas impacté le rêve de Florentino Pérez de voir le Français sous la tunique merengue. D’ailleurs, le président madrilène pourrait tout faire pour exaucer cette envie lors du prochain mercato estival. Le Real Madrid préparerait donc son offensive pour convaincre le PSG. Et bien que cela pourrait tourner autour de 300M€, au sein de la Casa Blanca, on est sûr de cet investissement XXL. 

Le Real Madrid a trouvé sa nouvelle star

Voulant retrouver les joies de l’époque des Galactiques, le Real Madrid considérerait Kylian Mbappé comme une pièce essentielle pour cela. Et ce n’est pas le triplé du joueur du PSG contre Bruges qui a fait mentir les Merengue. En effet, comme le rapporte As, les hauts dirigeants madrilènes étaient sous le charme de la prestation de Mbappé en Ligue des Champions. « Il est la recrue qui ferait lever les supporters », aurait même lâché un représentant de la Casa Blanca.

Articles liés