Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Steve Mandanda se prononce sur l’intégration de Benedetto !

Recrue phare du dernier mercato estival de l’OM, Dario Benedetto fait déjà sensation en interne. Steve Mandanda, son capitaine, valide d’ailleurs l’intégration express du buteur argentin.

« Je m'adapte très bien à cette ville et à ce club. Je me sens heureux. Apprendre le français est très compliqué, mais je vais progresser », confiait dernièrement Dario Benedetto en conférence de presse sur son intégration à l’OM, lui qui a débarqué cet été en provenance d’Argentine pour 15M€. Et alors que l’ancien numéro 9 de Boca Juniors compte déjà 5 buts en Ligue 1, Steve Mandanda a livré ses vérités sur l’intégration de Benedetto à l’OM.

« Il fait les efforts pour apprendre le français »

« Pour un attaquant, il n’y a pas mieux que de marquer et il le fait très bien. Il nous aide beaucoup dans le jeu, il est très intelligent et joue bien avec ses partenaires. Humainement, c’est quelqu’un de très bien qui fait les efforts pour apprendre le français. On est vraiment heureux de l’avoir avec nous et de ce qu’il nous fait. J’espère que ça va continuer et qu’il va nous mettre beaucoup de buts », a indiqué Mandanda ce vendredi en conférence de presse.

Articles liés