Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas ne lâcherait rien pour Olivier Giroud !

Dans une situation très compliquée à Chelsea, Olivier Giroud pourrait faire ses valises cet été. Une opportunité qui n’aurait pas échappé à Jean-Michel Aulas.

Devant faire avec un temps de jeu réduit avec Maurizio Sarri la saison dernière, Olivier Giroud n’a désormais quasiment plus rien à se mettre sous la dent à Chelsea sous les ordres de Frank Lampard. Derrière Tammy Abraham et Michy Batshuayi dans la hiérarchie, le Français ronge son frein sur le banc de situation. Une situation plus que compliquée et à quelques mois de l’Euro, Giroud pourrait ne pas avoir le choix et ainsi quitter Chelsea. De quoi envisager un retour en Ligue 1 ?

L’OL n’a pas abandonné

Ces derniers mois, le nom d’Olivier Giroud a été évoqué à plusieurs reprises en France. L’ancien de Montpellier était notamment annoncé dans le viseur de l’OM et de l’OL. Si le champion du monde est finalement resté à Chelsea, du côté des Gones, on n’aurait visiblement pas fait une croix sur ce dossier. En effet, comme l’assure Mercato 365Jean-Michel Aulas et l’OL garderaient toujours un œil sur Giroud. Rudi Garcia pourra-t-il donc compter sur lui pour la seconde partie de saison ?

Articles liés