Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Le choix d’Aulas avec Rudi Garcia n’est pas du tout compris…

C’est donc Rudi Garcia qui a été choisi pour être le nouvel entraîneur de l’OL. Ce que Thomas Monconduit (Amiens) ne comprend pas vraiment.

Payant les mauvais résultats de l’OL en début de saison, Sylvinho a donc dû céder sa place à Rudi Garcia sur le banc de touche. En quelques mois, l’entraîneur français est donc passé un Olympique à un autre. De quoi susciter la colère des fans des Gones, qui n’ont pas oublié les tacles de Garcia quand celui-ci était sur le banc de l’OM. Et c’est d’ailleurs sur cela que Thomas Monconduit s’appuie pour critiquer le choix de Jean-Michel Aulas.

Monconduit ne comprend pas

Le joueur d’Amiens n’a pas vraiment compris la nomination de Rudi Garcia à l’OL et l’a fait savoir. Pour Le Courrier Picard, il a ainsi assuré : « Le changement d'entraîneur à Lyon, c'est surprenant et je ne comprends pas trop les clubs qui reprennent toujours les mêmes. Garcia se fait virer de Marseille, puis il se retrouve à Lyon. Et il n’y a aucune fierté dans le club car il a craché sur Lyon lorsqu’il était à Marseille ».

Articles liés