Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Valentin Rongier fait un gros aveu sur transfert !

Engagé dans de longues négociations pour son transfert, Valentin Rongier a reconnu qu’il avait douté concernant son arrivée à l’OM.

C’est un feuilleton aux multiples rebondissements. En effet, alors le mercato avait fermé ses portes le 2 septembre sans que l’OM et le FC Nantes n’aient trouvé d’accord, Valentin Rongier s’est finalement engagé avec le club phocéen... le 3 septembre soit au lendemain de la fermeture du marché des transferts. Et pour cause, le réglementent de la LFP permet à un club de l’Hexagone de recruter un joueur évoluant en France entre les mercato d’été et d’hiver. L’OM en a profité pour recruter Rongier. Mais ce dernier reconnaît avec eu des inquiétudes.

Rongier a douté pour son transfert

« Si à un moment j'ai douté de mon arrivée à l'OM ? Oui quand je suis arrivé ici et que j'ai vu la tournure que ce transfert prenait, je me suis posé des questions et me suis dit : 'Tu vas rentrer à Nantes et repartir comme avant'. Si l'attente était interminable ? Oui, en plus j'étais dans une situation délicate étant donné que j'étais sur Marseille et que j'attendais que les deux parties trouvent un accord. Je ne pouvais rien faire moi. J'ai passé la visite médicale en attendant et en me disant qu'un accord allait être trouvé, et puis au final l'attente était encore plus longue », confie-t-il au micro de Canal+.

Articles liés