Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Malaise : Rudi Garcia envoie un message aux supporters !

Rudi Garcia qui a reçu un accueil glacial lors de son premier match au Parc OL espère enfin un support de la part de ses supporters.

Le 14 octobre dernier, Rudi Garcia a finalement été nommé entraîneur de l'OL coiffant au poteau ses concurrents Laurent Blanc et dans une moindre mesure Jocelyn Gourvennec. Un choix qui n’a pas convaincu les supporters lyonnais qui l’ont sifflé lors du premier match du technicien français au Parc OL, le 19 octobre dernier face à Dijon (0-0). La défaite ce mercredi en Ligue des champions face à Benfica (2-1) n’arrange pas les affaires de Rudi Garcia qui s’apprête à retourner dans son stade pour affronté ce samedi Metz.

« On est plus fort avec notre public qui met la pression sur l’adversaire »

A l’approche de ce match, Rudi Garcia espère que les supporters seront derrière leur équipe et que les sifflets se feront plus rares : « On verra demain. On est plus fort avec notre public qui met la pression sur l’adversaire. Si tel est le cas, tant mieux, on sera plus fort. Si tel n’est pas le cas, tant pis. C’est à nous de montrer qu’on fait tout pour gagner, qu’on se défonce pour l’OL. Si on fait ça, qu’on ajoute des buts, le public viendra. Ils aiment l’OL, c’est évident » a déclaré l’entraîneur de l’OL en conférence de presse, dans des propos rapportés par RMCSport.

Articles liés