Entré en cours de match mercredi soir contre le Benfica Lisbonne, Bertrand Traoré a visiblement agacé Pierre Ménès qui tacle sèchement l’attaquant de l’OL.
Depuis l’arrivée de Rudi Garcia sur le banc de l’OL, Bertrand Traoré semble avoir perdu sa place de titulaire. Comme face à Dijon samedi dernier, l’attaquant burkinabé était sur le banc des remplaçants mercredi soir au coup d’envoi du match face au Benfica Lisbonne (défaite 2-1), au profit de Maxwel Cornet. Entré en jeu à la 66e minute, Traoré n’a jamais semblé en mesure de faire la différence pour l’OL, et Pierre Ménès n’a pas manqué de le tacler assez sèchement sur son blog.
« Il mériterait d’aller jouer en réserve »
« Marcelo a fait un festival de mauvaises relances, Tousart a alterné avec une constance qui l’honore les coups et les passes vers l’arrière, Dembélé a lui aussi mis plus de coups que de frappes, Terrier a été inexistant… Ajoutez à cela le je-m’en-foutisme absolu d’un garçon comme Traoré, qui mériterait d’aller jouer avec la réserve pendant quelques semaines pour se remettre la tête à l’endroit tellement sa prestation était à la limite d’être honteuse… », a lâché Pierre Ménès.