Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès égratigne un attaquant de Thomas Tuchel !

Titularisé par Thomas Tuchel mardi soir à l’occasion du déplacement du PSG sur la pelouse du FC Bruges, Eric-Maxim Choupo-Moting n’a pas rendu une grosse copie comme l’a souligné Pierre Ménès.

Avec les présences de gros noms tels que Neymar, Kylian Mbappé, Edinson Cavani, Angel Di Maria ou encore Mauro Icardi dans le secteur offensif du PSG, Eric-Maxim Choupo-Moting dénote un peu. L’attaquant camerounais, qui fait office de remplaçant au sein du club de la capitale, était pourtant aligné d’entrée par Thomas Tuchel mardi soir contre le FC Bruges en Ligue des Champions. Et s’il reconnaît la belle combativité de Choupo-Moting, Pierre Ménès l’a toutefois pointé du doigt sur son blog.

« Il n’est pas au niveau »

« Un PSG doté d’une attaque bancale, avec un seul joueur prenant la profondeur - et encore, c’est relatif avec Di Maria -, un joueur d’axe et d’appui avec Icardi et un troisième qui n’est pas au niveau - mais ce n’est pas une nouveauté même s’il s’est bien battu -, à savoir Choupo-Moting. Et puis il y a la deuxième lecture, au moment de l’entrée de Mbappé », confie Pierre Ménès.

Articles liés